Nouvelle

Marc-André Roy en Pologne avec l’équipe d’athlétisme Canada en Pologne!

Par   club

Mar duo

Il y est présentement avec une cinquantaine d’athlètes, il encadre, suit, aide, entraines des athlètes de 18-19 ans, quelle belle expérience! Avec le talent que nous lui connaissons tous, Marc-André a été recruter il y a quelques mois pour accompagner les athlètes au Championnat du monde junior en Pologne. Du 13 au 25 juillet, il vivra une aventure inoubliable avec cette future relève des prochains Jeux olympiques de 2020.

Équipe POlogneAthlète piste

Aujourd’hui, 21 juillet, les entrainements et les compétitions ont débuté et le groupe se noue de plus en plus. « C’est intéressant, car chaque fois que nous pratiquons les relais, j’apprends à mieux connaître les différents athlètes. Nous avons du plaisir et j’aime bien l’ambiance de l’équipe. Certains sont très concentrés sur la tâche à réaliser et c’est un bon groupe d’athlètes. Les capitaines ont été nominés par leurs pairs et nous formons de plus en plus une équipe. » nous dit Marc-André dans son blogue. D’ailleurs, si vous voulez suivre ses péripéties, nous vous invitons à le suivre : http://marcanu20.weebly.com/blog

 

Notre petit coup de cœur, l’équipe canadienne à remis un drapeau canadien signé par tous ses membres pour souligner leur appui aux derniers événements de Nice. Wow! Vous nous représentez sur toute la ligne!

Canada2 MAR

Nous avons hâte d’entendre de vive voix ton expérience au Championnat du monde Marc-André!

 

Encore une fois BRAVO!

Ville

 

rechercher

 
Athlètes
Entraîneurs
Compétitions
Progammes