Nouvelle

Athlétisme Sherbrooke nommé Organisme sportif par excellence au Mérite sportif de l’Estrie 2015 !

Par   club

Athlétisme Sherbrooke nommé Organisme sportif par excellence au Mérite sportif de l’Estrie 2015 !

 

Mérite sportif

Lors de la 35e édition  du Mérite sportif de l’Estrie, le Club d’athlétisme de Sherbrooke a remporté le Victor de la catégorie Organisme sportif par excellence. C’est avec joie et fierté que Daniel Jacques, président du Club d’athlétisme de Sherbrooke est monté sur scène au nom de tous les acteurs du Club pour chercher le Victor donné par M. Luc Fortin, nouvellement ministre délégué aux Loisirs et aux Sports.

 

Ce Victor est le fruit d’une belle et grande année de travail réalisé par les membres du Club. Il y eut beaucoup de travail fait au sein de la gouvernance, une nouvelle programmation estivale, une première année d’activité avec Les premières foulées Bruny Surin,  de multiples camps d’entrainement à l’extérieur de la région, des formations de toutes sortent offertes aux entraineurs et plus encore.

 

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait du Club d’athlétisme de Sherbrooke ce qu’il est aujourd’hui. Nous travaillons continuellement pour que les athlètes de tous les âges aient un contexte stimulant pour découvrir l’athlétisme ou le pratiquer à un niveau avancé.

 

Encore une fois merci!

 

Club par excellence

 

rechercher

 
Athlètes
Entraîneurs
Compétitions
Progammes