Nouvelle

Nomination d’une nouvelle directrice générale

Par   marcandre

Le conseil d’administration du Club d’athlétisme de Sherbrooke est heureux d’annoncer la nomination de madame Hélène Lauzier à titre de directrice générale. Celle-ci entrera en fonction d’ici quelques semaines.

L’expérience et le «leadership» de madame Lauzier seront de précieux atouts pour le Club d’athlétisme de Sherbrooke. Ses solides antécédents et ses années d’expérience de gestionnaire financier et évènementiel aideront le club à poursuivre et à enrichir ses mandats. Son implication à différents projets de persévérance scolaire et d’activité physique chez les jeunes rejoint parfaitement les intérêts et les valeurs du club.

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Sherbrooke, madame Lauzier est diplômée du programme d’éducation physique et à la santé. Sa formation est bonifiée d’un micro programme d’approfondissement didactique en éducation physique, ainsi qu’en gestion des affaires. Madame Lauzier est également commissaire et membre du comité exécutif à la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke depuis l’automne 2014.

Madame Lauzier a l’entière confiance du conseil d’administration pour relever les différents défis qui l’attendent. Nous sommes convaincus qu’elle saura mener de main de maître le mandat qui lui est confié.

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue à madame Lauzier dans la grande famille d’Athlétisme Sherbrooke.

 

En terminant, nous aimerions souligner le travail exceptionnel accompli par Mme Patricia MacAulay, qui, depuis plus d’un an, a assuré l’intérim sur ce poste, en remplacement de M. André Grimard.  Mme MacAulay a rempli cette fonction avec professionnalisme et un dévouement qui ne s’est jamais démenti.  Elle a géré de main de maître bon nombre de dossiers qui ont permis au club d’athlétisme d’atteindre plusieurs objectifs nécessaires à sa croissance.  Bien que laissant le poste de directeur, nous sommes heureux de pouvoir toujours compter Mme MacAulay parmi les officiers du Conseil d’administration.  Merci Patricia pour cette implication dont nous ne saurions nous passer.

 

rechercher

 
Athlètes
Entraîneurs
Compétitions
Progammes