Nouvelle

Début des camps estivaux

Par   marcandre

Début des camps estivaux

Le 29 juin dernier, les entraîneurs des deux camps estivaux rencontraient pour la première fois les nouveaux athlètes qui seront parmi nous cet été. Malgré le ciel gris, une belle ambiance était au rendez-vous. De la musique, une tente avec plusieurs cadeaux et bien sûr de nouveaux amis! photo camp ete 2015

Nous sommes aussi très heureux de revoir des athlètes qui ont participé à nos camps estivaux dans les années précédentes, ces mordus de notre sport qui ont décidé de faire l’académie en plus des entraînements 7-12 ans le mardi et jeudi soir. On voit qu’il y a de la relève, et c’est très inspirant.

Pour bien débuter la journée, chacun des entraîneurs des deux groupes se sont présentés et Marie-Ève Beauchemin, coordonnatrice jeunesse, a d’ailleurs expliqué à quoi ressemblerait leur séjour. Avant de faire un échauffement en groupe, Daniel Jacques, président du club a donné au jeunes de l’académie Vert & Or 7-12 ans un magnifique t-shirt vert fluo d’Athlétisme Sherbrooke et une gourde.  C’est avec un grand sourire que les athlètes ont commencé le camp.

Durant la journée, les jeunes du 7-12 ans ont commencé à expérimenter diverses disciplines, dont le sprint, le demi-fond, la hauteur et la longueur. Puis, nos plus vieux du 12-17 ans se sont activés dans des courses, des lancers et des routines avec medicine balls.  En plus de découvrir notre sport, tous ces participants ont commencé à tisser des liens avec leurs entraîneurs et camarades.

Bon séjour!

 

rechercher

 
Athlètes
Entraîneurs
Compétitions
Progammes